Voici ci-contre le diagramme des 4 personnalités en couleurs, aussi appelées "les Couleurs du Succès".

Hier ist das Diagramm der 4 Farbpersönlichkeiten, auch genannt  «die Farben des Erfolgs ».

 

 

Cette méthode va permettre à tout le monde de développer la bonne entente, améliorer la communication entre tous les êtres humains !

 

Ouvert : Accessible, SANS AUCUN obstacle à l’expression individuelle, partage librement ses pensées et ses émotions.

Réservé : Montre le contrôle de soi, formel et réservé dans ses manières, hésitant à partager ses sentiments.

Direct : Parle plus qu’il n’écoute, domine les conversations.

Indirect : Écoute plus qu’il ne parle, donne des réponses concises.

 

Diese Methode ermöglicht es jedem, ein gutes Verständnis zu entwickeln und die Kommunikation zwischen allen Menschen zu verbessern!

 

 

 

Offen: Zugänglich, OHNE Hindernisse für den individuellen Ausdruck, teilen Sie ihre Gedanken und Emotionen frei.

 

Zurückhaltend: Zeigt Selbstbeherrschung, formal und zurückhaltend, zögernd, ihre Gefühle mitzuteilen.

 

Direkt: Sprechen Sie mehr als er zuhört, dominieren Sie Gespräche.

 

Indirekt: Höre mehr zu als er spricht, gib prägnante Antworten.

 

 

Les Personnalités Jaunes :

Une personnalité JAUNE est ouverte et indirecte. Les JAUNES adorent aider les autres. Montrez-leur donc en quoi votre produit ou service et votre opportunité va leur permettre d’aider les autres afin de soutienir une fondation ou une œuvre de charité

Les Personnalités Bleues :

Une personnalité BLEUE est ouverte et directeLes BLEUS adorent les gens et recherchent le contact avec un maximum de gens. C’est un sociable à l’extrême. Ils aiment rencontrer des personnes exceptionnelles, de se faire des amis, de participer à des fêtes et de s’amuser.

 

Les Personnalités Rouges :

Une personnalité ROUGE est réservé et direct. Les ROUGES s’adorent eux-mêmes et vont avoir tendance à beaucoup parler d’eux-mêmes. Montrez-leur donc en quoi votre opportunité va leur permettre de devenir le patron, comment ils vont pouvoir devenir le meilleur, et comment ils vont pouvoir gagner beaucoup d’argent pour s’acheter la plus grosse voiture, la plus belle maison, mettre leurs enfants dans les meilleures écoles… Les Rouges veulent le mieux, le plus beau, le plus grand, pour eux. Ils adorent parler de gros chiffres !

 

Les Personnalités Vertes :

 

Une personnalité VERTE est réservé et indirecte. Les VERTS adorent réfléchir et analyser. En marketing, communiquez avec votre Vert toutes les informations que vous avez au fur et à mesure qu’il vous les demande et même si vous vous demandez si un jour il prendra une décision !

 

Gelbe Persönlichkeiten:

 

 

Eine GELBE Persönlichkeit ist offen und indirekt. GELBE lieben es, anderen zu helfen. Zeigen Sie ihnen, wie Ihr Produkt oder Ihre Dienstleistung und Ihre Gelegenheit ihnen helfen, eine Stiftung oder Wohltätigkeitsorganisation zu unterstützen.

 

 

 

Die blauen Persönlichkeiten:

 

 

Eine BLAUE Persönlichkeit ist offen und direkt. BLUES lieben Menschen und suchen den Kontakt zu möglichst vielen Menschen. Er ist extrem kontaktfreudig. Sie lieben es, tolle Leute zu treffen, Freunde zu finden, auf Partys zu gehen und Spaß zu haben.

 

 

 

Die roten Persönlichkeiten:

 

 

Eine ROTE Persönlichkeit ist reserviert und direkt. ROTEN lieben sich selbst und neigen dazu, viel über sich selbst zu reden. Zeigen Sie ihnen, wie Ihre Chance es ihnen ermöglicht, Chef zu werden, wie sie die Besten werden können und wie sie viel Geld verdienen können, um das größte Auto, das schönste Haus, zu kaufen Kinder in den besten Schulen… Die Roten wollen das Beste, das Schönste, das Größte für sie. Sie lieben es, über große Zahlen zu sprechen!

 

 

 

Die Grüne Persönlichkeiten:

 

 

Eine GRÜNE Persönlichkeit ist zurückhaltend und indirekt. GRÜNE lieben es zu denken und zu analysieren. Kommunizieren Sie im Marketing mit Ihrem Vert alle Informationen, die Sie haben, während er danach fragt, und selbst wenn Sie sich fragen, ob er eines Tages eine Entscheidung treffen wird!