TOUT EST ÉNERGIE, TOUT EST VIBRATION

 « L’être humain est une partie du tout que nous appelons Univers » - Albert Einstein

Rien de magique, ni de mystique, c’est purement physique… et scientifiquement prouvé !

De l’Univers à l’infiniment petit, la matière (à l’état solide, liquide, gazeux, visible, invisible…) est composée de cellules faites de MINUSCULES particules, elles-mêmes composées… d’énergie !

 

Ces particules, en perpétuel mouvement, vibrent et émettent des ondes énergétiques.

Ce que nous vibrons à l’intérieur, nous le vibrons à l’extérieur… Tout comme le son ou la lumière, nous émettons une fréquence en interaction permanente avec ce qui nous entoure.

 

TOUTE ENERGIE EST INTERCONNECTÉE :

L’univers est un tout, composé d’énergies qui interagissent, partagent et créent

L’ENERGIE EST RÉFLEXION :

Pour changer le monde, il nous revient de nous changer.

L’ENERGIE CIRCULE VERS L’ÉQUILIBRE.

Nous savons aujourd’hui, que l’environnement et le climat dans lequel nous vivons n’est plus très favorables à la vie sur cette planète. La perte de la biodiversité en est un bon indicateur de cette fragilisation.

Malheureusement nous sommes nombreux à ignorer ou à tirer les conséquences de ce savoir que tout est vibration. Ainsi nous ajoutons à toutes les pollutions déjà connues, de nouvelles pollutions avec l’introduction des ondes artificielles de la technologie 5G.

Se pose alors le problème, comment faire pour pouvoir vivre dans un environnement sain, équilibré et en harmonie avec la vie et les mécanismes de vie que nous avons en nous ? Ces mécanismes qui nous assurent notre santé et offrent à notre corps la meilleure résilience et régénération possible pour atteindre notre plein potentiel de santé.

Il suffirait de changer sa vibration pour changer d’état, tout comme on changerait la fréquence d’une radio pour changer de station

 

Qu'est ce que l’énergie ? Comment va agir un soin énergétique ? En quoi et comment cela peut aider ?

Toute humanité a pour vocation d'élever sa vibration et de l’ajuster à celle de sa planète.

Tout être vivant à un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle, ce qui implique que nous pouvons le modifier et le faire évoluer : l’augmenter ou le baisser.

 

Et NOTRE CORPS N’ÉCHAPPE PAS A LA RÈGLE !

Nous ne sommes ni plus ni moins que de l’énergie densifiée, condensée, qui a ralenti son mouvement afin d’être perceptible par nos sens.

 

NOS PENSÉES, NOS ÉMOTIONS sont en lien direct avec l’énergie invisible : elles ont une action sur nos cellules. Celles-ci portent la mémoire de toutes nos expériences.

Et cela se ressent, cela se perçoit ! Ne dit-on pas d’une personne heureuse qu’elle rayonne la joie de vivre ?

Les cellules ayant emmagasiné trop d’« émotions polluantes » vont vibrer à une basse fréquence. Elles impacteront à terme l’organe en lien. Et c’est là que peuvent apparaître les maux somatiques, les douleurs, la maladie...

 

UN SOIN ÉNERGÉTIQUE fait appel à l’énergie du corps, à celui de l’univers, à l’énergie dont nous sommes tous composés. Il élève le taux vibratoire et permet la libération de ce qui ne sert plus

 

Des habitudes inadaptées au fonctionnement de votre organisme vont créer des états de surchauffe, de froid, de stagnation, de faiblesse ou de plénitude sur certaines zones de votre corps ou sur son ensemble.
Le mauvais fonctionnement peut générer toutes sortes de malaises, de douleurs.

Le but des techniques énergétique est de prendre le contre pied de cet état et de faire en sorte de revenir à la normale, à l'équilibre. Les explications sont accessibles à tous et primordiales pour la santé. Du nouveau né à la personne âgée, la santé n'est pas un standard, le repos et la récupération doivent être dirigés pour un résultat optimum et utile.